Frènèsie Index du Forum
Frènèsie
Forum de la team Frènèsie, regroupant les joueurs et les participants à cette aventure.

Frènèsie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Maxt!mO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frènèsie Index du Forum -> Team Frènèsie -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxtimo

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:53 (2012)    Sujet du message: Maxt!mO Répondre en citant

Salut a tous, joueur sur css en tant que Maxt!mO depuis quelques années maintenant, j'arrive de wolfenstein ET ou autre Call of duty pour me consacrer définitivement a source !

Opticien, j'ai 23 ans et suis en couple depuis plus de 5 ans maintenant.
Je m'appelle Maxence Guillemot et j'habite en Rhones Alpes, dans l’Ain plus précisément.
Sans enfant pour le moment, je suis plutôt disponible en semaine (je finis le boulot a 19h).
Devenir pro gamer reste un rêve pour beaucoup d'entre nous, mais la réalité des factures nous rattrape vite ^^. Pourtant, une partie de moi a toujours voulu faire des lan et autres coupe au plus haut niveau.

avec mon ptit skill, je pense que le plus important c'est l’équipe, c'est 80% du temps l’équipe en supériorité numérique et la plus soudée qui l'emporte...

Alors me voila, prêt a soutenir chacun de mes coéquipiés, dans le feu ou la fumi, jusqu’à ce que la mort nous ramène au spawn Wink

Pseudo: Maxt!mO
Prénom: Maxence
Situation: En couple
Hobby: Sport automobile, équitation, golf, ski...
Localisation: neuville les dames, pas tres loin de Bourg en bresse, pas très loin de Lyon ^^
Caractère: Rancunier, tétu, généreux, autodérision
Jeu préféré: CSS
Connaissances: Call me God
Status: last en test pour devenir joueur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOLOOo

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Maxt!mO Répondre en citant

bienvenu a toi mon gros ^^
jolie présentation on sen la motivation j aime Okay

bigtete

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: Maxt!mO Répondre en citant

bienvenu sur le fofo et passe un bon moment

sancka59

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: Maxt!mO Répondre en citant

ben il etais teamps vin dieux bienvenu a toi Smile

MSN Skype
Bastos

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:09 (2012)    Sujet du message: Maxt!mO Répondre en citant

Okay Bienvenu Fofo!! Et Bon Chance^^ Twisted Evil

CptIgloO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Maxt!mO Répondre en citant

Bienvenue à toi Max, enfin quelqu'un qui vient pas du ch'nord mais plutôt pas loin de chez moi, ça fait plaisir ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Maxt!mO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frènèsie Index du Forum -> Team Frènèsie -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation