Frènèsie Index du Forum
Frènèsie
Forum de la team Frènèsie, regroupant les joueurs et les participants à cette aventure.

Frènèsie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

oubahibacoumba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frènèsie Index du Forum -> Team Frènèsie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninaro

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: oubahibacoumba Répondre en citant

Laughing hihi oui c bien moi la légende Ninaro.....

je voulais savoir si il reste une ptite place pour un vieille quaincaile comme moi

mon cv que tout le monde connait

- prénom : Julien
- pseudo : Ninaro a l'origine mais vous mapeller tout nina sa fait vieille salope jaime bien
- Votre âge : 24 ans
- Votre skill : boulet Bannir
- Votre fiche esl : heu je la denerai apres

- Votre rôle dans le jeu : generalement super last xD nn un gamer
- Vos commentaires :

MoLoo j'atten toujours que tu arrete de mettre des couche quand tu ma enface de toi <3
Bigtete promis un jour j'enleverai ton aimant de la tete <3
Igloo tu me manque Sad
Bastos entre nordiste on se comprend xD

serieusement je bosse que le samedi dimanche lundi dc je peu etre dispo tout les soir et toute la semaine
(seul bemol j'ai une femme et bonne nouvelle jsuis futur papa mdr)

aller a bientot les copins

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOLOOo

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: oubahibacoumba Répondre en citant

alors mon nina dsl mais  fini les grand team on reste une équipe de 6 joueur pour le moment il y a pas de place on vien de maitre un 6 eme joueur en teste

donc je peux dire oui a ta candidature dsl . Neutral

félicitation mon gros future papa Laughing

CptIgloO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: oubahibacoumba Répondre en citant

Salut à toi Ninaro,
Tu me manques aussi mon poulet ^^, ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, et je tiens à te féliciter pour cet heureux évenement.

Par rapport à ta candidature, je pense pour ma part qu'il faut y réfléchir un minimum.
Je m'explique, comme l'a dit Moloo, nous n'avons plus le même profil que pour les Deadlock, dans le sens où nous allons essayer de faire plus de championnats et de jeux construits, même si évidement CSS est un moment pour retrouver les potes et de se faire plaisir.
Nous sommes actuellement un effectif comprenant cinq personnes (Moloo, Bigtete, Sancka, Bastos et moi-même) et si je suis correctement l'actualité, Maxtimo en test.
Je pense que se ne serait pas du luxe si un joueur supplémentaire venait se glisser en renfort, car certains sont occupés les jours de matchs, comme mon cas par exemple, ou je dois m'absenter une semaine par mois pour le boulot.
De plus, tu es assez souvent disponible, un partenaire super agréable, bon skill et surtout dans le même esprit que nous.

Bref, nous allons en discuter entre nous, on te tient au courant rapidement.

Mais quelle qu'en soit l'issue, tu es toujours le bienvenue sur notre forum et sur notre mumble.

Surement à ce soir, restes funky Okay

Visiter le site web du posteur
bigtete

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: oubahibacoumba Répondre en citant

coucou nina ma ptite pupute ^^ ^^

CptIgloO a écrit:

Par rapport à ta candidature, je pense pour ma part qu'il faut y réfléchir un minimum.
Je m'explique, comme l'a dit Moloo, nous n'avons plus le même profil que pour les Deadlock, dans le sens où nous allons essayer de faire plus de championnats et de jeux construits, même si évidement CSS est un moment pour retrouver les potes et de se faire plaisir.
Nous sommes actuellement un effectif comprenant cinq personnes (Moloo, Bigtete, Sancka, Bastos et moi-même) et si je suis correctement l'actualité, Maxtimo en test.
Je pense que se ne serait pas du luxe si un joueur supplémentaire venait se glisser en renfort, car certains sont occupés les jours de matchs

sancka59

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: oubahibacoumba Répondre en citant

hey bienvenu nina moi je suis deçu tu ma oublier dans ta presentation Crying or Very sad snif

MSN Skype
Bastos

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: oubahibacoumba Répondre en citant

yop yop bienvenu fofo Okay

ninaro

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:21 (2012)    Sujet du message: oubahibacoumba Répondre en citant

bonjour mademoiselle la directrice des ressource humaine
je me souvient avoir postuler au sein de votre groupe il y a de sa quelque mois
une réponse de votre part ma sous entendu qu'une réunion aller être organiser au sein de votre groupe pour en fair part a
vos collaborateur
a ce jour n'ayant aucune réponse clair de votre part je me sens dans l'obligation de vous relancer afin que vous bouger votre cul  Okay  
j'aurait egalement aimer connaitre les modaliter de recrutement
je peu deja vous communiquer que quand geter petit c'était as tram gram pic et pic et colegram et que maintenant c'est amsterdam jroule un stic et pas dun gram !!!!!!
veuillez agreer mes petard les plus distinguées

MOLOOo

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: oubahibacoumba Répondre en citant

dsl mon nina mais on peux pas te recruter  on reste une équipe de 6 dsl bibiche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: oubahibacoumba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frènèsie Index du Forum -> Team Frènèsie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation