Frènèsie Index du Forum
Frènèsie
Forum de la team Frènèsie, regroupant les joueurs et les participants à cette aventure.

Frènèsie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un retour au source ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frènèsie Index du Forum -> Team Frènèsie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rupture

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Un retour au source ^^ Répondre en citant

Frénésie Entreprise.                                                                                                                                   Monsieur Rupture
10000 Paris, rue de la canaille.                                                                                                                   5030 Lonzée, rue de l'église
France.                                                                                                                                                     Belgique.

Cher Monsieur MolOooo,

Je m'appelle Dumortier Laurent alias Rupture, je suis un petit dessinateur et un petit joueur de css. Je joue depuis 2009 avec à mon actif près de 3000 heure mais malheureusement je ne suis pas tomber dans la potion magique ou dans la x22 mania, donc toujours aussi mauvais.

J'avais  fais partie de la team Deadlock avec un leader qui avait le même pseudo que vous ^^ , coïncidence, hasard; enfin soit je souhaite être des vôtres dans le meilleur comme pour le pire.

J 'avais évidemment omis que j'allais faire une team avec mon frère , rêve idyllique, car il s'est désintéresser au jeux pour les raison suivantes, cheat a gogo, gamin a gogo, je suis assez d'avis avec lui sauf que je souhaite continue css quand même.

Je suis dans une semaine libre car fin de job étudiant, je suis de plus en plus axer sur les wars avec esl et letz gammers ou anciennement cc.

J’eus des échos comme quoi les gars dans votre team sont de joyeux lurons, fun et amical ^^ et que un d'entre eux ( igloo je pense ) à des photos qui pourrait m’intéresser  hum hum ( on négociera).

Pour le reste j’espère être des vôtres, même si je sais que la période des recrutements est peut êtres clos, ou que vous êtes déjà de trop, snif snif ou gip gip.....

Je fais mon cv;

Je suis un belge qui joue à css
Je suis un belge qui joue sens cesse

Je fais des dessins et des pirouettes
Je fais d'une main la fête

Je fais 1m82 et 87 kilo
Je fais des gip gip rigolo

Quand je suis dans la douche j'essaye de chanter
Quand je suis devant le pc  j'essaye de jouer

Je suis étudiant au Beaux -Arts et en deuxième.
Je suis joueur de css mais bon dernier.

Enfin j’espère être des vôtres
Pour enfin diner à la table des apôtres.

Merci, rupture gip gip ....................................................................................................................................................................to be continued

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CptIgloO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: Un retour au source ^^ Répondre en citant

Alors tout d'abord, tu me fais rêver ^^
C'te présentations Mort de Rire
Bon boulot tout ça.
Et bien écoutes, on va en discuter mon petit Rupture, bien que je ne puisse être sur mumble pour le moment.
Pour les gens de la team, discutez en entre vous, et envoyer moi des messages en MP pour se qu'il en ai.

En tout cas bonne chance à toi mon Rupt, on te tiens au courant Smile

Gip Gip

Visiter le site web du posteur
MOLOOo

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: Un retour au source ^^ Répondre en citant

bas ecoute je vois pas grand monde en ce moment c est les vacance ^^ pi bas écoute rupture on doit en parler ente nous on te dit quoi

Rupture

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: Un retour au source ^^ Répondre en citant

Des que j'ai fini le mercredi 3 août, je serais là Okay

Shocked Shocked gip Shocked Shocked gip

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Un retour au source ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frènèsie Index du Forum -> Team Frènèsie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation