Frènèsie Index du Forum
Frènèsie
Forum de la team Frènèsie, regroupant les joueurs et les participants à cette aventure.

Frènèsie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

probleme pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frènèsie Index du Forum -> Discussions -> Hardware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rpz

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

Coucou les gars beinn voila je jouait a css lol avec notre amis bastos et rupture, quans tout un coup ecran noir et mon pc tournait toujours je savait meme parler sur mumble j'entand les son et tout.

J'ai voulu le redemarrer et l'ecran toujours noir a votre avis sa peut provenir de quoi ?  ecran ou Carte Graphique.

J'ai u des gros lag avant que sa devienne noir aussi .

merci Crying or Very sad

Rage Rage Rage Casse Les C...... casse Les c...... Casse Les C......

J'ai les nerf qui sort de ma Tete Smile Shocked Shocked

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rpz

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

Il tourne 22/24 aussi moi dirais que c'est la carte graphique mes je suis pas certain je voudrais une confirmation

iglooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo-ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

MSN
CptIgloO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

Ben le problème, c'est que ça peut être plusieurs possibilitées, carte graphique, ram ou carte mère.
Tu as un autre PC à disposition pour tester le matériel sur un autre ordinateur ?

Je me renseigne sur le net et on va tenter de trouver une solution Wink

Visiter le site web du posteur
Rpz

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:31 (2011)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

non pas d'autre pc sous la main mes la tour quand je l'allume elle s'allume et j'entand meme les programme qui souvre ses vraiment que l'ecran qui reste noir alord ses pour sa que je me suis dit que cetait pas la carte mere mes quand j'allume la tour maintenent sa fait un bip au demarre qui fesait pas avant, et quand je retire la carte graphique le bip n'est plus la bizarre non ?

et merci d'avoir repondu aussi vite aufaite Smile

MSN
CptIgloO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 02:02 (2011)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

Alors pas impossible que se soit la carte graphique :/
Mais je te conseillerais quand même te tester les composants que tu suspectes, écran compris sur un autre PC, comme ça tu seras sûr au moins Rolling Eyes
De rien pour la rapidité, je taff donc no souci, je passe sur le fofo régulièrement Smile

sancka59

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:11 (2011)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

salll moi je suis une brele donc je peut pas te venir en aide mais bon courage mon ptit belge  Wink Okay

MSN Skype
bigtete

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:52 (2011)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

si sa serrai la carte graphique ton ecran resterai pas noir mais il ce metrai en veille
ce sa que sa ma  fait quant j'ai u probleme de carte

CptIgloO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

Keyzou a reglé son problème il me semble.
Perfecto mundo Okay

Rpz

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

yes yes regler et cetait l'ecran qui etait HS

MSN
bigtete

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: probleme pc Répondre en citant

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: probleme pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frènèsie Index du Forum -> Discussions -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation