Frènèsie Index du Forum
Frènèsie
Forum de la team Frènèsie, regroupant les joueurs et les participants à cette aventure.

Frènèsie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ANSWER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frènèsie Index du Forum -> Team Frènèsie -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
answer

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 02:47 (2013)    Sujet du message: ANSWER Répondre en citant

Salut moi c'est anthony alias answer j'ai 21 ans j'habite en bretagne vers vannes je joue a cs depuis 2006 un peu a 1.6 puis a source et maintenant a GO.

Je joue avec tony depuis environ 2008 et j'ai un objectif que je rempli tt les soir sans difficulté c'est d'etre devant tony au scoreboard 

Dans le jeux je suis plutôt rifle/ouvreur vous avez surement déjà du voir mon dégoût pour le fusil vert

J'aime bien les partie posé et structurer je deteste le ffa et donc étroitement le matchmaking ...
Bref rage and fun sur le game Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 02:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOLOOo

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:58 (2013)    Sujet du message: ANSWER Répondre en citant

bienvenu a toi poulet 

CptIgloO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:16 (2013)    Sujet du message: ANSWER Répondre en citant

welcome

Visiter le site web du posteur
tony

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:48 (2013)    Sujet du message: ANSWER Répondre en citant

ta encore du boulot pour finir devant moi , surtout quant j suis en mode detox !!! j te brule !!!

answer

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:34 (2013)    Sujet du message: ANSWER Répondre en citant

si on enlève tes frag de coupe ou de pupute je triple ton score a tte les games vielle croûte
Et merci all

bigtete

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 09:47 (2013)    Sujet du message: ANSWER Répondre en citant

salut salut et merci d'etre passer sur note fofo

tony

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:48 (2013)    Sujet du message: ANSWER Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: ANSWER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frènèsie Index du Forum -> Team Frènèsie -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation