Frènèsie Index du Forum
Frènèsie
Forum de la team Frènèsie, regroupant les joueurs et les participants à cette aventure.

Frènèsie Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement come on
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frènèsie Index du Forum -> Team Frènèsie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
come on

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: recrutement come on Répondre en citant

est coucou tous le monde je me prénomme Jessy alias come on est oui sertien me connaisse pour les nombreuse tète que je leur est coser .
je suis un joueur css depuis 6ans est avan sur 1.6 2ans
a vous de juger mon skill je pense qu il est pas mouvai.
je fait cette demande par intermédiaire de MOLOOo , qui ma proposer de rejoindre cette équipe, qui est pour moi une team avec du skill est du team play est bien entendu un bon esprit fun comme compétitif .
donc voila je faite cette demande pour progresser avec vous est aussi aider la team a progresser pour peut-être un jour défoncer les VG Wink
cdr come on

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOLOOo

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: recrutement come on Répondre en citant

bienvenu a toi mec on prend ta demande en compte on te au jus au plu vite

ps la lèche en disent je t aime molooo ça ne marche pas avec moi Okay

come on

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:37 (2012)    Sujet du message: recrutement come on Répondre en citant

dsl c est quand je vois ta photo je bave est sa a fait beugué mon clavier et il a mis sa tous seul

sancka59

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:38 (2012)    Sujet du message: recrutement come on Répondre en citant

oui sertien me connaisse pour les nombreuse tète que je leur est coser ...mais lool la bonne blague ! bienvenu a toi tchio  Wink Okay

MSN Skype
come on

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: recrutement come on Répondre en citant

jaloux bou Very Happy

ninaro

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: recrutement come on Répondre en citant

bienvenu a toi une petit presentation un peu plus presice serait la bien venu
PRENOM? SURNOM? AGE? TA TAILLE? COULEUR DE TES CHEVEUX? VILLE? PARTIE PREFEREE DE TON CORPS? PARTIE QUE TU AIMES LE MOINS? DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE? QU' Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU' ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS? TES BOISSONS PREFEREES? QUE FAIS TU QUAND TU ES ENERVE ? SI TU ETAIS UN ANIMAL ?
se genre de truc quoi Mr. Green

MOLOOo

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: recrutement come on Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

CptIgloO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:26 (2012)    Sujet du message: recrutement come on Répondre en citant

Bienvenue à toi fat Mickey Very Happy

Visiter le site web du posteur
maxtimo

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:52 (2012)    Sujet du message: recrutement come on Répondre en citant

moi j'accepte pas ceux qui parlent pas français j'ai assez de fautes a corriger comme ça  Twisted Evil

j rigole bienvenue à toi boloss ^^

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:06 (2012)    Sujet du message: recrutement come on Répondre en citant

voila tous dabor je me suis super bien amuser avec vous sa ma fait plaisirs de jouer avec des bon ga
voila une équipe avec une structure  probable ma demander si je vouler les rejoindre est j y est bien reflechi est je pense que je vais les rejoindre
sa fait un petit moment que je trouve plus ma place dans l équipe j arrive pas trouver mon jeux avec vous c est pas vous c est moi :s Neutral
je vous le dit par message car sa me fait chier de vous le dire enfance car jaime bien les frenesie est je veus partir en bon terme car j espérer rejouer contre vous est fair des last aussi j esper que vous m en vouler pas Neutral
cdr come on je repasserai sur mubble pour en parler

MOLOOo

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:19 (2012)    Sujet du message: recrutement come on Répondre en citant

oki np bonne route mec

come on

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:21 (2012)    Sujet du message: recrutement come on Répondre en citant

merci ma poule que tu le prenne bien j esper continuer a last de temp en temp avec vous

ninaro

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:53 (2012)    Sujet du message: recrutement come on Répondre en citant

bon jeux a bientot pour prendre ta tete Very Happy

bigtete

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 06:57 (2012)    Sujet du message: recrutement come on Répondre en citant

pas de probleme 
passe nous mumble quant tu veux 
domage que tu es pas trouver t'as place tu etais un frenesie a 200%  Mr. Green
mais tu as raison si tu le sent mieux ailleurs  bonne route 
et go prendre du level pour nous affronter  Laughing  
sur ce a Bientot in Game

CptIgloO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 08:06 (2012)    Sujet du message: recrutement come on Répondre en citant

Salut Come on, on comprend très bien tes raisons, comme le dit Teton, si tu ne trouvais plus ta place chez nous, aller chez une autre équipe est ton choix, et on le respecte sans soucis Wink

Bonne route, sinon go toujours LOL Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: recrutement come on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frènèsie Index du Forum -> Team Frènèsie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation